Être ou ne pas être (3)

L'amour l'emporte Print édition spéciale : par ArtofSamuelFarrandArt de Samuel Farrand

Dissolution en L’Absoluité du non-fait, et d’émergence au sein du Magma, qui de Lumière en Lumière Se jaillit. Il n’est plus aucun « Je » si ce n’est Le Premier « Je » en L’Alpha de La Descente. Aux vibrations si intenses, il n’est plus que Lui. Il n’est ni manifesté qui se fige, ni manifesté qui s’annihile. En Cela, ne t’arrête pas en ce qui serait à vouloir se matérialiser et de nouveau figer Ce qui est reçu ici, car, il n’est de mutabilité qu’en L’Immutabilité. De nombreuses fois, l’on perd toute conscience de ce monde, de la vie mouvante, pour entrer en état de Veille. Cette Veille est singularité de vie. Elle est Eveil en La Mort, qui n’est pas fin de toute chose, mais bien Renaissance, nouvelle vie. Ne le vois-tu pas chaque jour en la métaphore existentielle ? Le secret des pronoms personnels est à décliner les niveaux des sphères de L’Unité en leur éclatement, puis en leur Rassemblement. Ces déclinaisons sont le fruit d’un épanchement de sphères. Présences en ouvertures simultanées de mondes conscientisés. Ce qui s’écrit ne jamais sait à l’avance ce qui s’écrit. Cela vient en cette vibration du Cœur. Le Recevoir est étrangeté. Le Traduire est intelligibilité. L’Amour est ce qui dissout toutes les aspérités. Il n’est plus aucun heurt. L’Amour est et se déploie tout simplement. De Lui, la fidélité inébranlable en la dissolution de toutes les revendications. Il faut du Temps pour que L’Être naisse…

3 commentaires sur “Être ou ne pas être (3)

  1. Chère Naïla, je viens de comprendre que la prière est une mort anticipée et un basculement dans une autre dimension. C’est cela pratiquer L’Assise comme vous le dites. C’est permettre de vivre l’intemporel. Merci pour tout. Il faut du temps pour s’aimer et entrer en confiance…

    Aimé par 1 personne

    • Chère Irène, vous venez de comprendre Quelque Chose de fondamental. J’en parlais précisément à mon Amie Christine. Quelle inouïe synchronie. Il est vrai que la plupart des gens ont un grand nœud à débloquer et qui vient sans doute de loin.Effectivement, il faut laisser Le Temps de L’Amour pour s’aimer et se laisser aimer. L’Amour est en Sa phase culminante Le Tout Amour, L’Amour de L’Âme à L’Âme, L’Amour en Lui. L’Amour incommensurable, L’Amour illimité qui enveloppe, qui inonde de Lumière et …
      Merci Irène pour votre présence.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire